jeudi 22 avril 2010

Les meilleures blagues sur les hommes

Un mari à sa femme : - Et si on essayait une nouvelle position ce soir ?

La femme :

- Ouais j'suis 100% d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la table à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes ...

Deux jeunes hommes discutent entre eux :

- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?

- Bah !! vu ta gueule tu as dû louper les branches !


Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ?

* Qui se ressemble s'assemble.



Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.

- Marie-ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière non ?!

- Mon cher, sachez que si vous appreniez à faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !!


Aucun commentaire: