mercredi 29 avril 2009

Augmentation

Conchita voulait une augmentation.

La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :

"Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?'

Conchita : 'Eh bien Madame pour 3 raisons.

La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame

Madame : ''Et qui vous dit ça''

Conchita : ''C'est Monsieur qui me dit ça''.

Madame : ''Oh!''

Conchita : ''La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame''.

Madame : (bouleversée) Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?''

Conchita : ''C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame''.

Madame : ''Oh!''

Conchita : '' Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame''

Madame (hors d'elle) : '' Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?''

Conchita : '' Non, Madame. C'est le jardinier, Madame !

Conchita a eu son augmentation!.

Aucun commentaire: