jeudi 8 janvier 2009

Mauvaise Jounée

Il y a des jours… où on n’a pas de bol !

Aujourd’hui je me suis levé de bonne humeur, comme d’habitude.

Comme j’allais me faire un café, je me suis cogné un orteil sur le cadre d’une porte...

Ma femme essaya de calmer ma douleur et me prépara le café. Il était tellement chaud que je me suis brûlé la langue !


De plus, en essayant de me faire des toasts, je me suis presque électrocuté...

À ce moment, le téléphone a sonné. C’était mon fils qui m’annoncait qu’il était en panne de voiture et que je devais aller le chercher...

J’étais tellement énervé... que j’ai renversé ma tasse sur moi. Je suis donc retourné me changer, j’ai décidé de prendre une bonne douche pour me calmer les nerfs et les esprits...

Là, ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase …


P.S. JE VOUS LAISSE IMAGNER LE AAAAAAI !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

putain ! le pôv mec à qui c'est arrivé ne doit pas en rire lui !!!