samedi 17 mai 2008

Pomme & Cie

Deux asticots se retrouvent dans une pomme : - Tiens ! Je na savais que vous habitiez le quartier !

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ????.

La scène se passe en la maison de retraite '' les cheveux blancs '' . Fernand , 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans .

Rapidement, comme deux amants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au refectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles .

Arrive ce qui devait arriver : Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320...

Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour ...

Le lendemain matin, Fernand, au réveil :

- Félicité, ma chère, je vous dois des excuses; Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement ...

Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses : Si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants ..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mignon comme tout !

Anonyme a dit…

c'est mignon comme tout !