lundi 19 mai 2008

Aveugle dans un bar

Un aveugle entre dans un bar lesbienne par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment, il crie à la serveuse :

- "Eh tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"

Le bar devient silencieux. D'une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit :

- "Avant que vous racontiez votre histoire, vous devez savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. Ma voisine est une catcheuse professionnelle. Pensez-y sérieusement, monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague ?"

-"Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer quatre fois."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihi ! Moi je ne m'y piquerais pas !