samedi 22 mars 2008

Voyage... Voyage

Croisière sur le " gypsy queen" dépêchez vous il reste encore quelques places !!!!

J'ai envoyé vos coordonnées pour participer à un grand concours !
Le gagnant recevra un prix exceptionnel : Une croisière de 7 jours (7 jours et 6 nuits) sur le Gypsy Queen.

Je joins quelques photos de cette magnifique croisière afin de vous mettre l'eau à la bouche .....

Le 'Gypsy Queen' ......

2 hôtesses du 'Gypsy Queen' ......... Le balcon avec toutes les facilités .....

Rien n'est assez bien pour mes amis !!!
Je Sais, Je Sais....ma gentillesse me perdra !!!......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi ! T'as bien fais ! Etre reçue par ces 2 hotesses wouaou !!! mdr !!!

Anonyme a dit…

il faudra que tu m'expliques kam ! comment tu arrives à prendre les photos des diaporamas pour les mettre là ! j'ai essayé j'arrive pas "mi" !