vendredi 8 février 2008

Super tout simplement ! ! !

Vous, vous êtes rendus compte qu' en ce moment, je ne vous laisse que les images pour notre plaisir à tous. C'est vrai qu'il y a des écrits, mais les images sont encore plus fantastiques. Vous ne m'en direz pas le contraire. C'est grâce à Elisabeth que vous avez ses images. Merci de ta part ma belle, cela me fait très plaisir et enrichie encore plus le blog.


Et voici le top des images internet pour l’année 2007

Meilleure prise naturelle en extérieur : 88.6% des votes
Meilleure prise naturelle en intérieur : 90.7% des votes Meilleure prise urbaine : 87.8% des votes Meilleure prise “humaine : 86.2% des votes
Meilleure prise “sur le vif” : 86.3% des votes Prix spécial “paysage humain” : 87.7% des votes
Prix spécial “monde animal” : 89.3% des votes

Prix spécial mascotte (chien) : 83.6% des votes
Prix spécial mascotte (chat) : 82.7% des votes
Prix spécial “peinture urbaine” : 88.9% des votes
Prix spécial “peinture corporelle” : 86.6% des votes
Prix spécial “sport aventure” : 80.9% des votes
Prix spécial “transport” : 86.7% des votes

Prix spécial du public (masculin) : 86.7% des votes
Prix spécial du public (féminin) : 86.7% des votes
Prix spécial du public (en général) : 86.2% des votes
Mention très spéciale : 86.7% des votes
Et finalement.....

Le prix de l’image qui nous laisse sans voix.... 92.6% des votes
WAOUOUOUOUOU!!!!

À l’année prochaine…. Nous y sommes, et à tous ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement extraordinaire !!!!!

Je ne te soufflerais pas quelle est ma préférée, toi même tu sauras ;)

Merci pour ces images :)

Hélène a dit…

Merci,ma louloute... Je sais laquelle est ta préférée, mais SHUT!!! cela reste un secret entre nous. OK?! tout le plaisir est pour moi.

Anonyme a dit…

On peut dire que ces photos sont des vraies merveilles !! J'ai hâte d'en revoir d'autres !!

Anonyme a dit…

This pictures are awesome

orange2 a dit…

moi je ne sais pas ! mais je me doute quelle est sa préférée !!! c'est sûrement la même que moi ! elles font toutes rêver ! magnifique !