jeudi 7 février 2008

Suite de notre "Bétisier"

Voici la suite & la fin de notre petite série sur "les Bétisiers des pharmacies" . Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

J’ai failli faire une conclusion intestinale.

On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale.

On m’a fait une hyposuccion.

Le client : " Donnez-moi des médicaments pour… euh… l’Eisenhower de ma femme. "
Le pharmacien : "Attention, ça commence comme ça !

On m’a fait passer un ULM.

Je vais bientôt passer une colomboscopie.

Je vais me faire opérer d’un christ aux yeux verts.

A l’hôpital, ils m’ont fait un ketchup complet.

Mon mari sera prochainement opéré d’une hernie fiscale.

Je vous jure, mon médecin m’a parlé de douleurs interpostales !

J’ai mal dans le bas du dos. Je crois que j’ai attrapé un bungalow.

Mon mari a eu un problème respiratoire à l’anesthésie, on a du l’entuber.

Je voudrais un hémophile indien.

Avez-vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque les virus.

La cliente : " De l’aspirine, sil vous plait ?
Le pharmacien : " Effervescente ou pas ?
La cliente réponds : " Euh… Toupas ! ".

On m’a dit que vous aviez de la pommade à l’harmonica.

Je voudrais une paire de bas de conclusion.

Avez-vous la pilule du surlendemain ?

On en parle beaucoup de la grippe à vierge.

J’ai vu ma gynécologue, elle ma fait un " tutti-frutti ". Elle a rien trouvé.

La cliente : Mon fils a des hémorroïdes.
Le pharmacien : Internes ou externes ?
La cliente réponds : Euh… demi-pensionnaire !

Que dois-je faire, mon fils fait une érection allergique ?

Je voudrais des pastilles pour la gorge, car depuis que mon mari est mort, je n’ai plus rien à sucer.

Aucun commentaire: