mardi 5 février 2008

Le bétisier des pharmacies

Pour finir la journée et entamer votre nuit avec le sourire, voici quelques anecdotes entendues dans les pharmacies. Pour vous soigner......pas de merci

Donnez-moi quelque chose, mon nerf asiatique me fait mal et je ne tiens plus debout.

Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire.
Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments.
Vous verrez Madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit.

Je n’ai pas pris ma carte végétale
J’ai un ongle de pied incarcéré.

Il fait chaud dans votre pharmacie, on se croirait dans un zona.

La pharmacienne: " A quelle caisse êtes-vous madame ? ".
La cliente : " A la caisse d’épargne ! "

Depuis que l’ai la pré ménopause, j’ai des mensualités tous les deux mois.

Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d’esquimaux.

Je veux un remède de cheval, pour aller à la selle.
Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l’horoscope de Poitiers.
Mon cardiologue va me poser un pince main cœur.

J’ai failli faire une conclusion intestinale.
Sur ce, je vous laisse et la suite demain... Mais pour l'instant je vous souhaite une très très

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et on a pas fini d'en entendre des comme celles là !!!
Au moins ça nous faire rire !!!