mardi 5 février 2008

Fruits & Légumes

Ne, nous dit-on pas qu'il faut mangé 5 fruits & légumes par jour ?! Je vous fais partager ses jolis légumes & fruits que mon pirate a reçu, question de le motiver à en manger plus. Mais, je crois que cela ne lui fait ni chaud, ni froid. C'est tout mon pirate. Bonne dégustation à tous.

































5 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai qu'un mot ! GENIAL !c'est vraiment très bien fait...dommage de les manger! un truc que j'applique pour faire manger des légumes aux enfants et qui marche....d'abord , cuits à la vapeur pour le goût....et puis , quand ils arrivent à table et qu'ils ont "bien" faim , je commence par ne mettre dans l'assiette , "que" les légumes...et s'ils sont mangés , je donne la suite ! ne mangerai-tu pas quelque chose que tu n'aimes pas trop, quand tu as très faim ?..

Anonyme a dit…

ah oui !!! pour 5 légumes et fruits par jour....ils sont gentils, mais qu'ils les vendent moins chers , car ça va être bientôt du luxe de manger les légumes ! et tous ceux qui n'ont qu'un salaire et ceux qui n'ont que le smic ! ils mangent quoi ???

Hélène a dit…

Tu as raison, ma belle. C'est tellement chers que à la maison, pour entrer dans nos frais on mange que les légumes & fruits de saison. Et, sur le marché ici j'suis à peu près à 10 euros quand je prends tout et j'suis contente.

Anonyme a dit…

Justement, je pensai faire un article sur ces 5fruits et légumes importants pour notre santé à manger ts les jours , avec des idées de saisons !!!

Mais j'aime tes photos !!!

Anonyme a dit…

je pense que les cerises et les oranges qui pleurent ne motiveront personne ! Mais pour le rete y'a rien à dire !