dimanche 20 janvier 2008

Une histoire de Blonde

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.

- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.

Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.

Le vendeur lui demande: - "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"

- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."

- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"

- "Oui, oui j'ai bien mesuré."

- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur

- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.

- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"

- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"

2 commentaires:

orange2 a dit…

un récapitulatif pour toutes les histoires!j'en connaissais 2 mais j'ai ris quand même ! elles sont bien bonnes ! au fait , je ne t'avais pas dit , mais j'avais eu une idée de nom pour ton blog...mais tu as trouvé toute seule ! je te le donne quand même... (Planète du rire ) ou (Planète bonne humeur ) mais ton titre est très bien !

Anonyme a dit…

Celle là, je la connaissais pas, elle est bien bonne !!!!