vendredi 11 janvier 2008

Pour le plaisir des sens

Vous n'avez pas oublié qu'on parlerait aussi dans ce blog (à part les blagues) de cuisine, bouffe et plaisir de la table ?
Pour commencer à vous faire saliver ? pour le réveillon , il y avait un apéro dinatoire pas trop dinatoire : toast au saumon & pâté (je crois)

Ensuite des Bouchées à la reine... Miam miam que c'était bon . Voilà l'ensemble

Dressé dans l'assiette prêt à être déguster cela donne ceci

Avec au dessert un gâteau (je dirais) prit dans notre livre intitulé "Les bienfaits de la cuisine au miel" "Gâteau au miel & aux pommes". Je vous donnerais la recette une autre fois.
Et, pour finir, le lendemain ou je ne pouvais pas monter, parce que j'ai gardé le lit cause du mal, j'avais attrapée froid selon le toubib, je n'ai pu déguster notre cher et tendre "Chapon" que deux jours après. Nous avions prévu "un chapon aux pommes et aux marrons"Tout cela arrosé du champagne, du blanc et du rouge, venant d'un magasin que j'aime beaucoup et que je recommande vivement(si vous êtes bien entendu de passage dans les environs) , ils sont acceuillants et conseil très bien.

Suis très heureuse de vous faire partager, mes moments de folies avec mes bouffes et tout le tralala qui va avec.
Sur ce, je vous souhaite une


3 commentaires:

Paris san a dit…

Mioum les pommes cuites!!!! les très moches pommes du coin, je les fais cuire comme légumes!! et c'est divin!!! moi j'avais fait une dinde pour Thierry avec pommes et marrons, et me suis régalée avec ces légumes fruits!!!

Anonyme a dit…

En tout cas c'est bien présenter fo regarder ça après manger sinon on se laissera tenter !!

Anonyme a dit…

Ca me donne faim tout ça !!!
Les prochains noel vont devoir etre à la hauteur hihihi