dimanche 20 janvier 2008

Pays le plus intelligent & cultivé

Bill Clinton, Jacques Chirac, Boris Eltsine et Jorge Sampaio (Président du Portugal) sont tous les quatre dans un vol présidentiel.

Soudain, la catastrophe :

l'avion va s'écraser sur le sol et il n'y a que trois parachutes !

Bill Clinton s'adresse aux trois autres présidents :

- Je suis le président des Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde.J'ai une priorité sur un parachute.

Sur ce, Bill Clinton saisit un parachute et saute de l'avion.

Jacques Chirac s'adresse aux deux autres présidents :

- Je suis le président de la France, le pays le plus intelligent et le plus cultivé du monde.Pour préserver cette intelligence, j'ai priorité sur un parachute.

Sur ce, Jacques Chirac saisit un parachute et saute de l'avion.

Jorge Sampaio s'adresse alors à Boris Eltsine :

- Ecoutez, votre pays est beaucoup plus important que le mien :

- Prenez le dernier parachute...

- Mais, Monsieur Sempaio, ne vous en faites pas :

- Le président du pays le plus intelligent du monde vient de sauter avec un sac de couchage...

3 commentaires:

orange2 a dit…

pays le plus intelligent du monde ? mon c.. ! pour qui se prend-t-il? suis pas toujours (même jamais) fière d'être française moi !!! aussi intelligent que van damme oui !

Anonyme a dit…

Moi, suis heureuse d'être née ds ce pays ....
Et je vois pas ou je pourrai être mieux ailleurs ...
Et comme partout y'a des cons !!!
A commencer par le président !!!

Anonyme a dit…

Euh... Orange2 n'a pas remarqué que c'était une blague? Très intelligente, en effet...