samedi 19 janvier 2008

On Rigole

Voici une blague que j'ai piqué dans le blog des amies, je sais qu'elles ne m'en voudront pas...

Deux blondes arrivent aux portes du Paradis.......avant d'y entrer , une blonde demande à l'autre-----

- " comment es-tu morte ?"

" je suis morte gelée "/.......

"ah! mais c'est horrible ! comment ça fait de mourir gelée ?

"-tu trembles , tu as mal aux doigts et au orteils , mais après un certain tu deviens très calme , et tu commences à partir comme si tu t'endormais.....

-Mais toi ? de quoi es-tu morte ?

-" ah moi ! je suis morte d'une crise cardiaque , je soupçonnais mon mari de me tromper , alors un jour j'ai voulu en avoir le coeur net ... je suis rentrée à la maison en plein après -midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé... Je suis allée dans la chambre à coucher , personne...je suis allée au sous sol à toute vitesse ...personne non plus...je suis montée au 2ème à toute allure personne non plus.........je suis montée en trombe au grenier, mais avant d'y parvenir , j'ai fais une crise cardiaque et je suis morte....

- "Quel malheur !...dit l'autre blonde ....

Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur , nous serions toutes les deux vivantes!"


2 commentaires:

orange2 a dit…

pour toutes les histoires précédentes....et la dernière bd ...j'ai bien ri ! mais désormais j'éviterai de dire "je pense" même si je suis pas blonde !!!

Anonyme a dit…

c'est bien con de mourir de froid !!!