mardi 8 janvier 2008

Meuuhh !!! & Rouaaarrr !!!

Je laisse ses images à votre appréciation. Qui de ses 2 chaussons préférez-vous ?

C'est le cadeau que j'ai eu du père Noël & celle de ma princesse, c'est bien avant sa naissance que je l'ai reçue en cadeau.

A vos claviers , car j'attends vos commentaires.

Faites moi rire SVP, puisque en recevant mon cadeau j'ai éclaté de rire, mes amours ont cru que j'étais pas bien du tout.


A très vite !!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous faites la paire la mere et la fille avec nos animaux aux pieds !!!!
On se demande bien qui a eu cette idee folle de vous offrir ca lol

Hélène a dit…

L'une de celle qui fait sa maligne sur le blog de la maman de sa nièce. Bien entendu... lol

Anonyme a dit…

Les 2 j'adore ! Mais je penche pour les 1ers ! Moi j'en ai en forme de lapin !!!

orange2 a dit…

et moi j'en ai pas !!!!! oing oing oing!!!!!!! j'en veux en lapin aussi !!!!!!