jeudi 10 janvier 2008

Les Vacances de Noël & Nouvel An

Pour finir la journée, je tiens à partager avec vous, les supers vacances de Noêl & de fin d'année à AGON-COUTAINVILLE...Petite station balnéaire en BASSE NORMANDIE...


Les vacances, super moment, souvenirs des vacances de Noêl & Nouvel an et les supers moments passé chez la grand-mamy (comme l'appelle, mon pirate de fils). Les réveils tardif le matin, cela on en avait grand besoin, le grand air surtout le bon air du bord de mer. En tous cas, il y a des choses que je n'oublierais pas .... Les moments passés au coin de la cheminée avec un super feu de bois, comme c'était beau,

Les ballades le long de la promenade, quand il faisait beau, dès madame Soleil pointait ses phares, tout le monde était de sorti et on profitait de l'air pur. La mer déchaînée et mon pirate de fils qui resterait des heures devant tant de merveille de la nature. Cela fait tellement plaisir de le voir comme ça, qu'on respire mieux.
Et, surtout ce qui est vraiment beau, magnifique c'est le coucher du soleil. On resterait des heures, mais le froid commence à se faire sentir, dont il est temps de rentrer au chaud. Vivement le lendemain pour qu'il fasse encore, pour qu'on puisse en profiter encore une fois, avant le retour dans la grisaille et la pollution.

Tout ça, nous donne envie de fuir PARIS, pour un meilleur endroit et une bonne hygiène de vie pour nous & les enfants, mais comme je le dis toujours "la vie c'est un comme un nid, d'oiseau, il faut être patient".

La décoration de l'arbre de Noêl par le pirate et sa grand-mère, moment rigolo, studieux, et créatif, en ce qui concernait le choix des couleurs des guirlandes et des boules. Voyez-vous même le résultat.



Et le lendemain du réveillon, le père noêl ne sait pas moquer de nous, tout le monde ayant été sage, chacun a eu droit à son cadeau, le sapin était couvert de cadeaux.


Je vous laisse deviner la joie des enfants,quand ils ont vus tout ses cadeaux au pied du sapin, cela donne des larmes aux yeux . Maintenant c'est fini, ils nous reste que des images, pour nous en souvenir.

Sur ce, je vous souhaite une Très BONNE NUIT A TOUS...

P.S. La suite de mes souvenirs demain... Sinon, soyez sage...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La veinarde !!

orange2 a dit…

dommage !!! je n'ai pas pu voir les photos !!! pourquoi hein? dis pourquoi ?...............pourquoi? pour te taquiner un peu !!!je sais que pourquoi? t'agace !!

Hélène a dit…

J'ai remis les photos ma Marianne, il ya eu comme un bug, justement avec seulement ses photos là. Mais j'y ait remédier, si tu veux y refaire un tour? tu es toujours la bienvenue...

naunau a dit…

J'en connais qui ont encore été bien gaté !!!!

Et Noël prochain ? Ou se passera t il ?