mercredi 9 janvier 2008

LE MIEL

Et si on décidait en cette nouvelle année de changer nos habitudes? . Tout d'abord commencons par ce qu'il y a dans nos assiettes, remplacer du sucre en morceaux ou en poudre, par du miel. Cela vous dit ? Je vous le dit parce que : il y a quelques temps, j'ai reçu comme cadeau un livre de recette à base de miel depuis lors, je me gâte à faire des petits plats .

Au départ nous n'étions pas sucré/salé, en ce moment on se régale et c'est un vrai délice. Et, si cela vous dit je vous mets ci-dessous le livre en question.
Merci à Ma petite souris (il se reconnaîtra) pour la merveille que tu m'as faite.

Alors, UN SEUL MOT : VIVE LE MIEL....

A très vite, je suis de retour avec pleines de blagues. Vous allez rire, je vous promets.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sucrée /salée !!! j'adore !

Anonyme a dit…

Pour le miel j ele mets dans les fromages blanc et franchement c'est mieux que le sucre !