samedi 19 janvier 2008

HISTOIRE DE CHACUN !!!

Voici une petite BD, que je trouve drôle. Ce que je vous propose, c'est de l'analyser, le commenter sous forme de blagues ou d'histoires qui aura pour but, de nous faire rire. C'est pourquoi, je l'ai intitulé "Histoire de chacun". Soyez imaginatif, sans oublier que nous sommes dans un blog qui se veut "rigolo". Qu'en dites-vous ? chacun(e)s d'entre vous doit y mettre du sien, pour arriver à sortir une histoire des plus drôles ayant un rapport avec les images ci-dessous...

J'attends vos idées, histoires, pas en raccourci, SVP, je veux que vous fassiez rire tout le monde...
A vos claviers et ponder moi des idées farfelues...
J'en rigole d'avance...

A très vite...
Je vous souhaite une Excellente nuit...

2 commentaires:

orange2 a dit…

hola ! j'ai hésité ce matin...j'aurai mieux fait de mettre la jupe bleue ! j'ai l'impression que le rouge "l'exite"!
Et oui c'est bien ce que je pensais ! il en veut à ma jupe !
houuuuuuuuuuuuuuu! je ne savais pas que le jaune exitait aussi les taureaux ?
(la blonde sur l'arbre) "mais enfin , j'ai plus rien sur moi ! c'est quoi qui l'exite maintenant ?"
(le fermier au taureau) " merci mon julius...la prochaine fois, c'est mon tour ! j't'amène la belle "marguerite " du voisin....

Hélène a dit…

Merci, Marianne, j'ai bcp rit de ton histoire... C'est vraiment bien imager...

A vous autres, j'attends que vous fassiez vos exercices...

A vos claviers... Bonne journée à tous & toutes...