vendredi 25 janvier 2008

ECOLOGIE

On nous bassine, avec les faites attention à notre environnement, ils ont raison, mais, ce qu'ils oublient c'est qu'on ne les a pas attendus, pour faire plus que "attention" surtout à nos arbres qui nous font de l'ombre quand il fait chaud et qui sont source naturelle pour notre avenir et ceux de nos enfants... Et, à priori, ce qu'on leur fait, leurs plaisent bien, puisqu'ils nous le rendent aux centuples. Ils nous proposent (nos arbres) un cours de danse digne des danseur(e)s étoiles de l'opéra. Vous trouvez pas ??

Elles sont pas belle, ses danseuses étoiles de la nature... ???
J'aime dérouté mes lecteurs, car en ouvrant mon blog, ils ne savent pas sur quoi ils vont tombés,... Je m'amuse et j'espère que vous aussi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair qu'avec toi, on ne sait jamais ce que tu vas nous sortir, c'est très bien comme ça !!!

Je t'envoie des tonnes de poutoux en forme de danseuse !!

Anonyme a dit…

tout simplement géniales ces images!...celui ou celle qui a prit ces photos , sait au moins "bien" regarder la nature...et il nous fait partager et toi aussi...merci !