samedi 19 janvier 2008

Du calme pour la nuit

Comme la semaine pour certaines a été éprouvante et pour d'autres en petites vacances dans les montagnes mais épuisant, je voulais à ma manière, vous proposer en regardant ses dessins d'entamer une nuit avec des images reposante... De mon pirate de fils...
Imaginez un arbre en plein mois d'automne qui perd ses feuilles et prend une teinte orangeâtre que dire marron

Ensuite son arc en ciel à lui comme il aime à le dire... J'aime bien comtemplé les dessins de mon pichtioune pirate, cela me repose et pas vous ??


Pour terminer la soirée ce qu'il appelle "les traces d'avion" moi j'approuve et j'immortalise, comme tout parents, je fantasme en croyant que c'est le futur "picasso"...

Sur ces dessins représentant la nature... Je vous souhaite une EXCELLENTE NUIT... Que de plus belle que d'avoir la nature en pensée quand on s'endort...
Bon dimanche à tous...

2 commentaires:

orange2 a dit…

très imaginatif ton fiston ! c'est vrai que ces peintures sont jolies...mais ne te prives pas de "fantasmer" que ton fils sera peut-être un grand peintre ! pourquoi pas , il a le potentiel ! à encourager........

Anonyme a dit…

Bon, déjà, il est plus doué que sa tata pour le dessin hihihi...

Moi je garde égoistement les peintures qu'il avait fait ici dans les montagnes, on s'etait bien amusé.

Mr la terreur, on remet ca bientôt !!!

Et continue à faire rêver ta maman, c'est un beau cadeau que tu lui fais !!!

Des bisous a toute la famille :)