mercredi 23 janvier 2008

Devinettes ! ! !

Bon, il y a pas que les blagues dans la vie, il faut aussi faire fonctionner ses neurones. Aujourd'hui, je vous propose une série de devinettes, qui sont aussi des blagues, dont cela donne pour certains des " blagues devinettes". Alors, j'aimerais avoir des réponses, Messieurs & dames. Déjà que j'attends vos histoires suite à l'article "histoire de chacun" dans Drôleries.

I - Dans un sens, on roule dessus.
Dans l'autre, on marche dessus.
De quoi s'agit-il ?

II - Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ?

III - Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ?

IV - Qu'est ce qui est noir et qui a sa queue à deux mètres sous terre?

V - C'est quoi une chauve-souris avec une perruque ?

VI - Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui dégoutte après usage ?

VII - Une crème coûte 9 €. Combien coûte une crème renversée ?

VIII - Qu'est-ce qu'un steak qui n'en est pas un ?

IX - Savez-vous pourquoi les Schtroumpfs sont bleus ?

X - Qu'est ce qui pue à la fois le cul, la moule et les pieds ?

J'attends vos réponses ....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

123 dents et 2 yeux : 1 requin
123 yeux te 2 dents : un car de vieux !
Tu vois chui pas si mauvaise !!!

Anonyme a dit…

Les passages pour piétons.

Un requin

61 vieux et un borgne.

Le travelo d'une de tes blagues précédentes qui a enterré sa zigounette après son opération.

Une souris

Un parapluie

6 euros (enfin, pas à champion)

Pastèque.

Alors là j'en sais rien !!!

Un colant de nana roulé en boule.

Anonyme a dit…

je sais paaaaaaaaaas !!!

Hélène a dit…

Bon, je vois que la tite soeur & neo ont répondu c très bien et voici les réponses :

1 - Un passage piétons
2 - Un crocodile
3 - Un autobus de personnes âgées
4 - Une veuve
5 - Une souris
6 - Un parapluie
7 - 6 euros (bien sûr)
8 - pastèque
9 - parce que leurs culottes sont trop serrées
10 - Collant roulé en boule.

La tite soeur a trouvé ainsi que neo quelques unes. C'est bien les filles vous avez bien fait vos exercices.

Anonyme a dit…

T'as même pas mis de notes ??? lol
Bisous ma belle !!!

Hélène a dit…

Désolé, il y a pas de note, sauf que entre Neo & toi vous avez fait bien fait vos exercices c'est très bien les filles...