lundi 28 janvier 2008

Au travail...

Comme vous le savez tous, mon "chouchou" a perdu. Triste, mais heureuse d'avoir assisté à un super match. Il aurait pu gagner, s'il n'était pas aussi crispé. Vous me direz, mais il est encore jeune et à de l'avenir devant lui, c'est vrai, mais cela aurait été génial. Félicitations au gagnant, il n'est pas numéro 3, pour rien.
Maintenant petit au "boulot" et il faut bosser dur, parce que la suite va être encore dure... Nous sommes de tout coeur avec toi.


BIENVENU PARMI NOUS "BIG JO".



6 commentaires:

Anonyme a dit…

il a l'air déçu c'est vrai ! mais ce ne seront pas les occasions de gagner qui vont lui manquer !!!la prochaine fois , il va faire un "malheur "!!!

Anonyme a dit…

je me suis trompée !!! l'anonyme c'est moi ! orange2!!!!!tu m'as reconnue ?

Anonyme a dit…

encore moi ! nouvel essai !ça veut pas m'enregistrer !!! oing oing !!!

Hélène a dit…

Tu as l'air très en forme aujourd'hui toi... En tout cas cela fait très plaisir de savoir que tu me lis quand tu peux... Merci, car grace à toi & aux autres, cela me motive d'avancer.... Bisous

Anonyme a dit…

C'est normal qu'il ait perdu, il jouait contre celui qui a battu Roger, il pouvait pas gagné :)

Hélène a dit…

Mauvaise langue. Roger n'était pas en forme c'est tout. Il était très crispé, il l'aurait donné une bonne raclée, mais c'est pour la prochaine fois.