dimanche 20 janvier 2008

Absence ! !!

Je serais très occupée ses derniers jours et je ne crois pas pouvoir mettre de blagues ou autres choses sur le blog. Mais, j'suis soulagé parce que j'ai fait un bon boulot en vous laissant beaucoup à lire, n'hésitez pas, faites-y un tour et vous resortirez plier de rire... Et, j'attends vos commentaires avec impatience.

Mais, pour l'occasion, je vous invite à faire un tour sur un site que je trouve très interessant sur le fond, malgré le reste.

Faites un tour sur www.souvenirducameroun.com .

A Très vite ....

Bonne semaine à tous....

4 commentaires:

orange2 a dit…

je suis allée faire un tour dans ton pays ! et dans la ville ou tu es née !...j'avais vu au dessus , j'ai vu dedans ! je ne dirais pas que c'est joli....mais que ça a l'air grand ! j'ai beaucoup aimé le costume traditionnel ! il est rigolo... et tout cet artisanat ...j'aime bien ...

orange2 a dit…

au fait !! le sourire d'in ...ça veut dire quoi "in" suis pas blonde ! mais je ne comprends pas ! merci de m'expliquer .....

Hélène a dit…

"In" c comme ça que m'appelle un couple d'amis ici à Paris... si tu veux Hélène raccourci...

Anonyme a dit…

partie et revenue... J'arrive enfin à la fin des messages d'avant dimanche, en route pour la suite !!!!