mercredi 19 décembre 2007

Une dernière pour la soirée

Nos petites têtes blondes, quand ils s'y mettent, on ne sait plus où donner de la tête, ils nous surprennent et nous surprendrons toujours.

C'est bien, pour ça qu'on les aime. Ne dit-on pas que " La vérité sort de la bouche des enfants ".
Sinon, voici une Bonne :

L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.

- Le café répond Natacha

- Très bien lui dit l'instituteur

- L'alcool répond Pacha

- Très bien lui dit l'instituteur

- Une femme à poil répond Toto.

L'instituteur, d'une voix sévère, Toto tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire.

Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au DERNIER RANG.

Il l'interpelle :

- Toto as-tu fait la commission à ton père?

- Oui Monsieur l'instituteur.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé et surtout tiens-toi loin de lui...
Bonne soirée .


Hélène

2 commentaires:

orange2 a dit…

bravo ma belle ! j'ai lu tout ton blog , et , ne m'en veux pas si je ne laisse de commentaire...qu'ici, je n'ai pas trop la tête à la rigolade ce soir, mais tu as entièrement raison de vouloir faire de ton blog , un blog ou on rigole! car il est vrai que le rire est de moins en moins présent dans nos vies et que tellement de gens manque d'humour...je viendrai rire sur ton blog , tu sais que j'aime ça .........rire ....mais pas ce soir , je t'embrasse.....

Anonyme a dit…

Voilà une blague qui va plaire à Marianne j'allais dire ! Mais je vois qu'elle est déjà passée par là...